Venez , on parle asso !

   J’adore l'automne ! c'est la saison où sortir avec un plaid dans la rue ne choque personne. C'est le moment de faire des gros chocolats chauds, remplir son thé avec du miel ou encore se gaver de cappuccino. 

   En revanche, je n'avais pas prévu que c'était la saison où tous les virus, microbes du froids venaient se réfugier dans ton corps. Je vous le donne en mille, j'ai chopé un virus pas cool du tout. 
   J'ai vu mon médecin trois fois en une semaine. Une prise de sang plus loin ( le flippe total) et, des plaques rouges sur toute la jambe, de la fièvre :j'apprends que j'ai un ZONA. Où ( j'ai nommé) la "varicelle des vieux". 
    Le zona, c'est la même souche que la varicelle. Ceux qui l'ont eu un jours, ont beaucoup de chance de faire un zona plus tard. Décidément, entre le virus de la varicelle, et le fameux "Epstein barr", j'attire les emmerdes à retardements. On va pas se mentir, c'est degueu, ça  fait mal, et en plus, ça se voit. 
    A part prendre ce chère Zelitrex ( Valaciclonvir pour ceux qui savent ) en double dose et étaler de la crème y'a pas grand chose à faire. Le premier qui m'emmerde, je lui file mon virus. 

   Tous ça pour dire que j'avais oublier un détail. Vivre sa vie c'est bien cool, mais on m'avait bien prévenu qu’après la ribambelle de traitements, j'allais choper le moindre virus. 
En même temps, après prés d'un an à zigzager entre les maladies , fallait bien que sa tombe un jour. Bon clairement je pensais que j'allais choper six fois la gastro, où faire angine sur angine. Mais non, le zona, j'étais capable de le faire finalement.  
  Donc voilà, octobre est arrivé, et a annoncer la couleur.  

  Vu que les microbes m'aiment bien, je suis bien décidé à les combattre. Je fais des infusions, tel des potions de sorcière , avec  thym, miel et citron. Evidemment, j'y ai soumis toute la famille... 

  En parlant d'octobre, il y a un an, j'avais écris pour le site "Madmoizelle.com" qui avait accepté de publier mon témoignage ! il mérite une petite mise à jours, je sais !   

 http://www.madmoizelle.com/cancer-18-ans-640465 

   A part ça, Octobre risque d'être un mois vraiment cool. Je me permet de faire une transition, pour vous parler des associations vraiment cool. Des asso, qui pour ma part aident en général, les adolescents et les jeunes adultes. 

   D'abord, j'ai fais la connaissance de l'association " On est là". C'est une asso qui prônent le partage et la solidarité. Se sont des personnes qui ont eu un cancer (maintenant en rémission), qui proposent de dialoguer et partager leurs expériences. 
Evidemment des activités sont proposées, comme des courses par exemple. J'ai pû parler avec des personnes de cette asso, notamment une personne que je n'oublierai jamais. Elle m'avait même accompagner à une chimio, ce qui nous a permit de faire plus amples connaissance. 
  Pour plus d'info, si jamais vous voulez y participer, ou juste discuter je laisse leur page facebook 
https://www.facebook.com/association.on.est.la/ 

   Ensuite, j'ai rencontré la formidable asso "Cheer Up". Se sont des jeunes de l'école de commerce Kedge qui aident les jeunes atteints d'un cancer, à réaliser leurs projets. Grâce à eux, j'ai pu découvrir Paris ( parce que n'étais jamais sortie de ma campagne des landes), avec mon frère. 
Ils font aussi des visites à l'hôpital. Grace à eux, j'avais de la visite assez souvent. Le dialogue n'était pas timide et ça m'a fait beaucoup de bien de parler et de voir des personnes extérieur. 
J'avais aussi participer à un de leurs événements : La course contre le Cancer  à Bordeaux. Chaque tours que l'ont faisaient, était de l'argent gagné. Et cet argent sert à l'asso, pour aider les jeunes à faire et réaliser leurs projets ! c'est ultra cool non?? 


voici leurs page facebook ( celle de Bordeaux) https://www.facebook.com/cheerup.kedge/ 



    Et enfin, la dernière asso : " A chacun son Everest". Un nom vraiment explicite qui en dit long sur cette asso. Je la connais depuis peu. Ils m'ont contacté pour que je participe à un de leur stage. Du coup avec d'autre jeunes adultes en rémission, je part six jours à Chamonix ! 
Je n'en dis pas plus, je vous laisse visiter leur site internet ! 
http://www.achacunsoneverest.com/   

    Ce sont vraiment de très belles associations. Avec beaucoup d'opportunités mais c'est aussi une vraie aide. Je vois souvent des articles sur "l'après" cancer. Oui c'est vrai que d'un coup on se sent un peu plus seul. Si ça vous arrive, je vous conseil vraiment d'en parler. Avec ces jeunes dynamiques, anciens malades...  



     Je vous quitte sur cette représentation de Gérard, car,oui, début octobre, c'est la saint Gérard. 


   

  
 

   

Commentaires

  1. IL Y A UN CURE POUR LE VIH / SIDA N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède pour le VIRUS du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / sida avant de rencontrer le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne lorsque je cherchais un traitement permanent du VIH en ligne. J'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH que je recherche depuis des années.Je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné sur le Dr James à base de plantes. mix écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament. très grand changement dans ma santé quand j'en ai terminé avec le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif que c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son e-mail maintenant Drjamesherbalmix@gmail.com Et Il a également des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes; Syndrome néphrotique, eczéma, verrue urétrale, problèmes chroniques. Herpès, cancer, SLA, autisme, hépatite, diabète, infections au VPH, urticaire, zona, cloques, ulcère, menstruations douloureuses ou irrégulières. VIH / sida. Les diabétiques. Infections vaginales. Écoulement vaginal. Démangeaisons de la partie privée. Infection mammaire. Décharge du sein. Douleur et démangeaisons mammaires. Douleur abdominale inférieure. Aucune période ou période ne s'arrête soudainement. Problèmes sexuels des femmes. Maladie chronique d'hypertension artérielle. Douleur pendant les rapports sexuels à l'intérieur du bassin. Douleur pendant la miction. Maladie inflammatoire pelvienne (PID). Dégoulinant de sperme du vagin ainsi que pour le faible nombre de spermatozoïdes. Maladie de Parkinson. Lupus. Cancer. Tuberculose. Zéro nombre de spermatozoïdes. Asthme. Éjaculation rapide. Calcul biliaire, éjaculation précoce. Herpès. Douleur articulaire. Accident vasculaire cérébral. Faible érection. Érysipèle, typhoïde, décharge du pénis. HPV. Hépatite A et B. STD. Staphylocoque + gonorrhée + syphilis. Cardiopathie. Pile-hémorroïde, rhumatisme, thyroïde, douleur à la taille et au dos. Infertilité masculine et infertilité féminine. Etc. Agissez maintenant. contactez-le et commandez votre phytothérapie naturelle: et envoyez-lui un e-mail
    Courriel ... drjamesherbalmix@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. IL Y A UN CURE POUR LE VIH / SIDA N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède pour le VIRUS du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / sida avant de rencontrer le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne lorsque je cherchais un traitement permanent du VIH en ligne. J'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH que je recherche depuis des années.Je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné sur le Dr James à base de plantes. mix écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament. très grand changement dans ma santé quand j'en ai terminé avec le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif que c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son e-mail maintenant Drjamesherbalmix@gmail.com Et Il a également des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes; Syndrome néphrotique, eczéma, verrue urétrale, problèmes chroniques. Herpès, cancer, SLA, autisme, hépatite, diabète, infections au VPH, urticaire, zona, cloques, ulcère, menstruations douloureuses ou irrégulières. VIH / sida. Les diabétiques. Infections vaginales. Écoulement vaginal. Démangeaisons de la partie privée. Infection mammaire. Décharge du sein. Douleur et démangeaisons mammaires. Douleur abdominale inférieure. Aucune période ou période ne s'arrête soudainement. Problèmes sexuels des femmes. Maladie chronique d'hypertension artérielle. Douleur pendant les rapports sexuels à l'intérieur du bassin. Douleur pendant la miction. Maladie inflammatoire pelvienne (PID). Dégoulinant de sperme du vagin ainsi que pour le faible nombre de spermatozoïdes. Maladie de Parkinson. Lupus. Cancer. Tuberculose. Zéro nombre de spermatozoïdes. Asthme. Éjaculation rapide. Calcul biliaire, éjaculation précoce. Herpès. Douleur articulaire. Accident vasculaire cérébral. Faible érection. Érysipèle, typhoïde, décharge du pénis. HPV. Hépatite A et B. STD. Staphylocoque + gonorrhée + syphilis. Cardiopathie. Pile-hémorroïde, rhumatisme, thyroïde, douleur à la taille et au dos. Infertilité masculine et infertilité féminine. Etc. Agissez maintenant. contactez-le et commandez votre phytothérapie naturelle: et envoyez-lui un e-mail
    Courriel ... drjamesherbalmix@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés